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Bonjour à tous,
Comme vous le savez à présent, le tournoi Anim-Magic 2016 aura lieu le samedi 18 juin à partir de 13h30.
Comme habituellement, il sera suivi de l’Assemblée Générale, qui est un moment important dans la vie de l’association… il permet de retracer l’année écoulée et de se projeter sur l’année suivante…
Nous comptons sur vous pour participer à cet échange.
Si vous avez des questions et/ou des remarques, vous pouvez nous les poser par email ou sur ce forum, nous tâcherons d’y répondre lors de l’AG.
Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous informer qu’une place de membre du bureau est disponible !!
Nous appellerons ce poste « Organisateur Events ».
Pour le profil désiré, nous souhaitons un membre capable d’ouvrir la salle et de gérer un tournoi en toute autonomie (après formation sur le logiciel).
Si possible, nous recherchons quelqu’un qui aime les différents formats.
Il faut également savoir qu’une fois par mois, le bureau se réunit (en général un jeudi soir) et que l’organisateur events devra être présent tant que faire se peut.
Si le poste vous intéresse, merci d’envoyer votre candidature à anim_magic@yahoo.fr si possible avec vos motivations et vos ambitions pour l’année prochaine.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Magicalement,
Le bureau.
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