Aller au contenu

Nouveau système de dotation : Explications

Comme vous le savez peut-être si vous étiez présent lors de l’Assemblée Générale en juin dernier, cette nouvelle saison 2021-2022 intégra un nouveau système de dotation par points.

Alors qu’avant les dotations étaient calculées par le nombres de participants et par la position dans le classement. Nous pensons qu’il est également important de récompenser les personnes dites fidèles et impliquées dans la vie de l’Association. C’est la raison pour laquelle nous avons mis en place un système qui récompense aussi bien votre résultat mais aussi simplement le fait d’être venu jouer à l’asso.
C’est pourquoi depuis le début du mois de Septembre, chaque participant reporte un nombre de points égale à son classement mais aussi des points pour sa participation.

Si nous prenons l’exemple d’une personne qui gagne 3 matchs, elle aura 3 fois les 3 points correspondant à ses victoires + 3 point de participation.
Et une personne qui n’aura pas gagné de match aura tout de même des points. Ok des points mais pour quoi faire?

C’est là justement la GRANDE nouveauté, les points sont cumulables et échangeable contre des lots, Nous sommes parties sur une base de 9 points pour 1 booster, 3 point pour un lancé de dé sur notre fameux Wall ( tirage permettant de gagner un Dack Confidant, Ravland et autres joyeuseté. )
Et là où c’est très fort c’est que vous pouvez cumuler vos points tout le long de la saison pour, pourquoi pas, acquérir une box de booster.
Nous vous mettrons prochainement la liste des lots échangeables possible.

Ce nouveau système ne s’applique pas lors des avant-premières.
Vous pouvez trouver les points sur cette page

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.